Rencontre avec la Commission Internationale de la CONFEDERATION DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF, représentée par M. Mohamed LOUZIR, secrétaire général, a eu l’honneur de participer à la rencontre de la commission Internationale de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises en France (CPME), tenue à Paris, le 11 juin 2024.

En présence de M. François Asselin, Président de la CPME, M. Matthias Fekl, Président de la commission internationale de la CPME, M. Jean Lou Blachier, Président du Groupement du Patronat Francophone (GPF), M. Tarak Chérif, Président de Conect International, le Conseiller économique de l’Ambassade de Tunisie en France ainsi que des chefs d’entreprises, M. Louzir a présenté les atouts stratégiques de la Tunisie en tant que site d’investissement et les opportunités sectorielles pour le développement des affaires avec la France.

🤝 Lors de cette rencontre, la CPME s'est engagée à soutenir activement les projets de codéveloppement avec la Tunisie, en envisageant des visites de prospection de ses entreprises membres en Tunisie.

Nous remercions chaleureusement la CONFEDERATION DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES et les acteurs présents pour leur engagement en faveur du développement des relations économiques entre la Tunisie et la France.