Signature d'une convention de partenariat avec la startup HANDISUCCESS INTERNATIONAL

Le vendredi 2 août 2024, la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF a eu le plaisir de signer une convention de partenariat avec la startup Handisuccess International.
Ce partenariat constitue un pas important vers la promotion de l’employabilité des personnes en situation de handicap.

L’objectif de cette collaboration est de :
✅ Identifier les besoins en formation et en recrutement des personnes en situation de handicap au sein des entreprises membres de la CCITF.
✅ Faciliter l’accès des entreprises aux programmes de recrutement adaptés aux compétences des personnes en situation de handicap.
✅ Offrir un soutien pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap et encourager nos membres à les recruter.
✅ Soutenir les artisans en situation de handicap en les aidant à promouvoir leurs produits pour favoriser leur intégration économique.

🔗 Cet engagement reflète notre forte implication en faveur de l’employabilité, de l’intégration et de l’épanouissement professionnel des personnes en situation de handicap.

Un grand merci à Handisuccess International pour leur dévouement et leur engagement précieux.