Clôture de la session de formation "Efficacité Energétique dans l'Industrie"

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF a eu le plaisir d’organiser, du 25 au 27 septembre, une formation dédiée à l’« Efficacité énergétique dans l’industrie ».

Animée par M. Brahim lotfi, expert de Green Footprint Consulting, cette session a rassemblé 7 cadres d’entreprises.

Cette formation a offert aux participants l'opportunité de découvrir des méthodes et des outils pratiques pour améliorer l'efficience énergétique de leurs structures, en mettant l’accent sur des solutions durables et rentables. Une initiative visant à favoriser l'adoption de pratiques industrielles plus respectueuses de l'environnement.

PLUS D'ACTUALITÉS