𝗟𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝟱𝟬𝗲̀𝗺𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲 CCITF

Le 20 juin 2024, la CCITF a célébré un demi-siècle d'histoire et d'accomplissements lors d'un dîner de gala mémorable.

La soirée a débuté avec un discours de M. Khelil Chaibi, président de la CCITF, qui a souligné l'évolution et les accomplissements de la chambre au cours de ces cinq décennies. Ensuite, son excellence Mme. Anne Guéguen, Ambassadrice de France en Tunisie, a réaffirmé son soutien et celui de toute l’équipe économique France aux activités de la CCITF.

La soirée a réuni dans une ambiance conviviale les membres du comité directeur, présidents et membres des commissions, sponsors et partenaires. Cet événement a été l'occasion de célébrer les réalisations de la CCITF et de rendre hommage à notre riche héritage et à tous ceux qui ont participé au succès de la CCITF.

✅Lors de cette soirée, nous avons eu le privilège d’honorer les personnalités éminentes qui ont marqué l'histoire de notre chambre :

• Feu Habib Bourguiba Jr, fondateur et premier Président de la CCITF

• Feu Mahmoud Belhassine, deuxième Président

• Feu Ridha Ben Mansour, troisième Président

• M. Foued Lakhoua, quatrième Président

• M. HABIB GAIDA, ancien Directeur Général

✅Nous avons également profité de cette occasion pour exprimer notre gratitude à :

• M. Michel BAUZA, Directeur Business France Tunisie pour sa collaboration essentielle à l’atteinte de nos objectifs communs.

• M. Beaujouan Benoît, membre actif du comité directeur et de la commission "Commerce et Industrie" au sein de la CCITF, pour son engagement et sa contribution stratégique.

✅La remise des Trophées CCITF 2024 à nos membres qui ont fait preuve d'excellence et d'innovation :

🏆 𝗧𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲 : Safran Tunisie

🏆 𝗧𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗶𝗺𝗽𝗹𝗮𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘁𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 : Plastic Electromechanic Company - Groupe PEC

🏆 𝗧𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 à 𝗹’𝗲𝘅𝗽𝗼𝗿𝘁 : Sozais ingénierie

🏆 𝗧𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗲́𝘁𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 : Orange Tunisie