Signature d'une convention de partenariat avec la Fondation Tunisie pour le développement

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF a eu l'honneur de signer, ce vendredi 12 juillet 2024, une convention de partenariat avec La Fondation Tunisie pour le Développement. Cet accord vise à promouvoir la formation et l'emploi des jeunes, tout en facilitant leur insertion et leur placement dans les entreprises membres de la CCITF, ainsi qu'à stimuler l'innovation au sein de ces entreprises.

💼Objectifs de ce partenariat :

✅ Formation et emploi des jeunes dans le cadre du programme Elife : Mise en place de modules de formation pour les jeunes en recherche d'emploi et ceux dont la carrière est menacée, afin de répondre aux besoins en ressources humaines qualifiées des entreprises adhérentes.
✅ Open Innovation : Facilitation des synergies entre les entreprises adhérentes de la CCITF et les startups accompagnées par The Dot, grâce à la mise en relation et la promotion de l'innovation.
✅ Mentorat et coaching : Soutien aux programmes d'entrepreneuriat menés par la Fondation et The dot par le réseau d'experts CCITF.

Cette initiative marque un engagement solide pour renforcer les programmes ELIFE et The DOT, promus par La Fondation Tunisie pour le Développement, tout en élargissant les horizons de nouvelles opportunités de collaboration et de croissance.

🙏🌟 Nous remercions chaleureusement notre partenaire, La Fondation Tunisie pour le Développement, pour leur confiance et leur engagement.