Signature de convention de partenariat CCM-ATUGE

Signature d’une 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 entre le 𝗖𝗖𝗠 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗠𝗶𝘅𝘁𝗲𝘀 et l'ATUGE Association des Tunisiens des Grandes Écoles

Dans le cadre du 𝑊𝑜𝑟𝑙𝑑 𝐴𝑙𝑙𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑜𝑓 𝑇𝑢𝑛𝑖𝑠𝑖𝑎𝑛 𝑇𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑠 (WATT), lancé par l’ATUGE en juillet 2023, une convention de partenariat a été signée entre l'ATUGE et le Conseil des Chambres Mixtes (CCM), le vendredi 7 juin.

Cette alliance a pour ambition d'unir les réseaux d'adhérents des deux organisations, créant une synergie de compétences et d'activités qui profitera à l'ensemble de leurs membres. Elle vise également à accroître la visibilité des acteurs économiques tunisiens, tant en Tunisie qu'à l'international, et à tirer parti de ces compétences pour créer de nouvelles opportunités économiques.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCI TF, membre fondateur du CCM a été représentée par son Président, M. Khelil Chaibi.

Cette initiative marque un engagement fort pour l'avenir, démontrant la volonté des deux organisations de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs et durables.