Rencontres avec le réseau CCI France International

La semaine du 24 au 28 juin 2024, a été une véritable opportunité pour élargir nos horizons et renforcer nos liens, en partenariat avec le réseau CCI France International.
Mme. Raja Touil, Directrice Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF a eu le privilège de participer à une série de rencontres enrichissantes avec le réseau CCIFI et ses partenaires tels que Business France, Bpifrance, CCI France, La French Tech et Mouvement des Entreprises de France International.

Les journées ont été ponctuées par des moments clés :

✅ 𝗟𝗲𝘀 𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗖𝗖𝗜 𝗙𝗜 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟰 ont permis de réunir 88 représentants de partenaires, 62 représentants d'entreprises et 63 représentants de CCIFI. Lors de ces rencontres, nous avons exploré de nouvelles pistes de collaboration prometteuses. Ces échanges ont non seulement renforcé nos alliances existantes mais ont également ouvert la voie à de nouvelles opportunités.

✅ 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀: la CCIFI a signé des conventions de partenariat avec Business France et MEDEF International.

✅ 𝗟’𝗔𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗖𝗖𝗜𝗙𝗜 a été un moment crucial pour discuter des tendances du marché et des défis à venir, tout en célébrant nos succès collectifs et en identifiant les actions futures à entreprendre ensemble.

✅ 𝗟𝗲 𝗦𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 « 𝗠𝗼𝗱𝗲̀𝗹𝗲 𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘃𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗖𝗜𝗙𝗜 » a été une occasion unique de partager les meilleures pratiques, d'apprendre les uns des autres et de tracer la voie vers une collaboration encore plus efficace et globalement alignée.

Ces moments intenses ont renforcé notre engagement envers l'innovation, la collaboration et la croissance durable. Nous sommes impatients de mettre en pratique les idées inspirantes partagées et de continuer à cultiver des relations fructueuses avec nos partenaires à travers le monde.