Participation à la 6ème édition du Forum Business France "𝗟𝗲𝘀 𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗧𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲"

🤝 La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCI TF, représentée par son Secrétaire Général, M. Mohamed LOUZIR, a eu le privilège de participer à la 6ème édition du forum « Les Rencontres Tunisie », organisée par Business France Tunisie, le 2 juillet à Paris 🇫🇷.

En présence de SE. Mme. Anne Guéguen, Ambassadrice de France en Tunisie, SEM. Dhia KHALED, Ambassadeur de Tunisie en France, M. Laurent Saint-Martin, Directeur général de Business France, cet événement a rassemblé un panel d’experts pour explorer les opportunités sectorielles, notamment dans le cadre des nouvelles chaînes de valeurs euro-méditerranéennes entre les deux pays.

M. Louzir a intervenu dans le panel « Perspectives économiques et climat des affaires » et a présenté les principales réformes économiques, les opportunités sectorielles et les défis auxquels fait face les entreprises.

👉 Cet événement a été enrichi par :

➡️ Des séances de networking avec des experts

➡️ Des rendez-vous professionnels entre entreprises et partenaires

➡️ Une journée de rendez-vous en distanciel pour tous les participants le jeudi 4 juillet 2024.

🙏 Nous remercions chaleureusement Business France pour l’organisation de ce forum dynamique, catalyseur d'innovations et de partenariats stratégiques.