𝗔𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱𝗲 Transavia 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCI TF

La CCITF a eu l'honneur d'accueillir le 25 juin 2024, M. Olivier Mazzucchelli, Président Directeur Général de Transavia France et M. Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France. Cette rencontre marque le lancement d’un projet ambitieux « 𝗔𝘁𝘁𝗶𝗿𝗲𝗿 𝟮 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲 𝗱'𝗶𝗰𝗶 𝟮𝟬𝟯𝟬 »

Les représentants de Transavia, ont été accueillis par M. Khelil Chaibi, président de la CCITF, M. Karim Chouchane et Mme. Meriem Driss, co-présidents de la commission Transport & Tourisme ainsi que des représentants de l' Office National du Tourisme Tunisien الديوان الوطني التونسي للسياحة ONTT, des professionnels du tourisme et de l'hôtellerie et la Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie.

🎯𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒐𝒓𝒅𝒆́𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 :

💫 𝗦𝘂𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘁𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 :

Transavia joue un rôle crucial avec ses vols hebdomadaires entre différentes régions de la Tunisie et la France. Leur succès à Sfax est un exemple de la valeur d'un partenariat à long terme.

💼 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗶𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗲 :

Transavia présente un modèle clair et un aspect commercial solide :

✅Développement et stabilité sur le long terme

✅Performance opérationnelle

✅Politique tarifaire attractive

✅Notoriété internationale

📌 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝗳𝗶𝘀 :

✅Renforcer la position de la Tunisie avec Transavia en surmontant des défis comme la gestion des saisons creuses, la rénovation des hôtels et l'amélioration des infrastructures et de l'accessibilité.

✅Promouvoir une collaboration renforcée avec l'ONTT pour intégrer Transavia dans une stratégie à long terme.

✅Mobiliser l'intérieur du pays en développant les moyens de transport.

✅Augmenter la capacité hôtelière et rénover l'offre pour diversifier les périodes de visite et attirer une clientèle variée.

✈️ Cette initiative marque un engagement fort pour l'avenir, illustrant la volonté de Transavia de collaborer avec les acteurs clés du secteur pour atteindre des objectifs communs. La réunion s'est conclue sur des ambitions élevées et une vision claire pour la réalisation de ce projet.